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SUPPORT TECHNIQUE

À Purelink, le support technique est assuré par une équipe d’ingénieurs expérimentés, formés par le manufacturier de votre produit. Que vous soyez à l’étape de conception de votre application, ou que vous faites face à des difficultés techniques d'installation des équipements et des logiciels, nous vous accompagnerons dans chacune des étapes de votre projet.

En tant que client, vous pouvez rejoindre le personnel de support technique en tout temps, que ce soit pour comprendre une fonctionnalité de votre système de localisation en temps-réel, ajouter des composants ou simplement recevoir une formation en ligne.

Vous avez besoin d'aide pour migrer votre application vers un nouveau site ? Vous voulez augmenter la taille de votre application existante ? Vous avez besoin d'aide pour intégrer votre système géolocalisation avec une application tierce ? Contactez-nous dès aujourd'hui !

Pour renforcer votre connaissance de nos produits, vous pouvez accéder dès maintenant au Centre de formation en ligne . Vous pouvez également accéder à votre espace client pour effectuer des mises à jours ou gérer vos licences matérielles et logicielles.

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